Lancement Concours Mixage FOU 2019

MixFou2019

Le concours Mixage Fou 2019 est lancé depuis le 21 Janvier, à vos stations, casques et enceintes, vous avez jusqu’au 21 Mars pour faire votre création !

Cela devient un rdv régulier de début d’année, mais précisons que cette édition sera l’occasion de fêter déjà les 10 ans de cette idée de concours de création sonore.

Mixage Fou est une belle initiative pour promouvoir la création sonore de tous les horizons car à cet évènement international, n’importe qui peut y participer. C’est aussi la réflexion sur l’écriture pour des nouveaux médias depuis l’ouverture des catégories 5.1, 9.1 (type Auro 3D), binaural (synthèse) et depuis l’année dernière la catégorie ambisonique (catégorie dont la technique dépasse un peu l’écriture si l’interactivité derrière ne suit pas, enfin bon…). La réflexion pour l’écriture spatialisée attire d’ailleurs de plus en plus de professionnels qui souhaitent s’impliquer dans le projet.

Mixage Fou c’est aussi un réseau intéressant de participants et de partenaires professionnels qui portent le projet et le font ainsi rayonner. Les partenaires supportent le concours en offrant un prix aux gagnants, au pluriel car ils sont nombreux chaque année.

Mixage fou c’est aussi la participation d’auteurs/créateurs renommés mis à contribution pour fabriquer une banque de sons et pour écouter les créations sonores au sein du jury.

Bref, tout est bon pour participer ou bien faire participer à ce concours !

www.mixagefou.com

Laisser un commentaire